lundi 14 mars 2011

Paye ta veilleuse !

Il faut que je vous raconte. Ou plutôt que je vous montre...

La Mère-Grand, dans son extrème bonté, a décidé de se préparer à accueillir son petit-fils dans sa maison pour des vacances (elle rêve !!). Donc après le lit parapluie, le matelas à langer, il lui fallait... Une veilleuse (c'est pas comme si on lui avait déjà expliqué 25 fois qu'il a une toute petite veilleuse hyper pratique à mettre dans une valise, qu'il y est habitué...) !

Bref, je vais vous montrer la bête ! alors la photo n'est pas top, car j'ai fait une capture lors de notre conversation Skype d'hier...


Au moins 50cm de hauteur !! Alors là, c'est sûr, il va bien dormir avec ça !! (mon Dieu, je me réveille à côté de ce truc, je flippe !)

J'en rigole encore !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire