mercredi 13 avril 2011

Vrac d'Avril

- Chouchou a découvert ses pieds ; je suis joie et bonheur, sauf quand il s'agit de lui mettre une couche.

- Nous tentons pour la quatrième fois depuis début 2011 de rentrer en France. ça va finir par fonctionner...

- Après 6 mois de rébellion et d'apparent je-m'en-foutisme, j'ai décidé que Chouchou aurait un passeport Irlandais. Je vais donc bientôt pouvoir faire un comparatif administration Française/Irlandaise.

- Toujours dans la paperasse, je suis actuellement en train de remplir un dossier qui me tient à cœur. Après je vais peut-être l'envoyer : j'ai envie de reprendre mes études.

- A vrai dire, depuis que j'ai arrêté mes études, je dis que je les reprendrai avant d'avoir 30 ans. Il serait donc temps que je me bouge, et que je poste réellement le dossier d'inscription.

- Tout ça pour pouvoir un jour travailler en tant qu'indépendante, et faire ce que j'aime, pour de vrai.

- Ça veut dire 2 ans de sacrifices à travailler la journée, m'occuper de Chouchou le soir, et étudier (la nuit ?). Je sais pas si je vais le poster ce dossier !

- Chouchou se plait à la crèche, il ne pleure plus, dort, joue. Bon, on galère pour les repas, mais il va s'y faire. Aujourd'hui, il passe la journee complète là-bas, on verra...

- J'ai perdu 7 kilos tout pile. Mon IMC n'est pas encore normal, mais je m'en approche. Et je suis à 3 kilos de mon poids d'avant grossesse !

Sur ce, je vais aller profiter de ma journée seule sans Chouchou. Un bain ? une ballade ? Un sieste ? Raaa, j'hésite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. moi mon dossier d'inscription est sur le comptoir depuis 1 mois ... se lancera se lancera pas ????? mais si c'est pas aujourdhui est ce que ca sera demain ???? ... bon courage et a bientot par la ;-))

    RépondreSupprimer
  2. c'est dur à faire comme démarche ! Allez, courage, tu peux l'envoyer !!

    RépondreSupprimer