vendredi 25 mars 2011

Allez, ramasse Maman, plus vite !

Chouchou est en train de découvrir qu'il peut se déplacer (en ver de terre, sur le dos), et qu'il y a des choses autour de lui. Du coup, c'est assez comique à voir ! Il a des jeux favoris, des manies...

- le lancer de sucette : il prend sa sucette, et la jette loin, très loin. Ensuite il la réclame en mettant un doigt dans la bouche genre "c'est pas moi !!"
- Le lancer de giraffe. Chouchou, il a 2 giraffes lançables ( il y en a une troisième, mais elle est attachée au tapis d'éveil) : Sophie et Gigi, une giraffe orange dont le surnom stupide a été trouvé par son Père... Alors il les prend, les agite dans tous les sens, et les lance très très loin. Puis les réclame à grands cris.
- Le lancer d'anneaux...

Bon, je continue ? En fait son jeu du moment, c'est de lancer tout et n'importe quoi... Comme tous les enfants, quoi !!

Mais moi, ça fait vibrer mon cœur de Maman, tout fière de voir mon bonhomme prendre possession de son monde !

Le prochain article, c'est sur la crèche, qui va très bientôt commencer. Ça va être moins drôle...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Au début, pareil ça me faisait rire, on avait l'impression que le Boubou étudiait très très sérieusement la pomme de Newton, la poussée d'Archimède etc...au bout de quelques semaines de ce manège, je lui ai appris à ramasser ;) Il le fait de bon coeur la plupart du temps, mais quelque fois il résiste le filou :)

    RépondreSupprimer
  2. "C'est vrai, c'est marrant, que je lache un jouet, il tombe ! Et là, ça le fait encore ? Et là ?" Grrrrrrrrr

    Il est encore trop petit pour ramasser, mais ça va venir !! Et en attendant, je fais ma gym...

    RépondreSupprimer