mardi 29 mars 2011

La photo du Mardi #13

En guise de photo du Mardi, un point sur l'avancée du Bai Jia Bei pour Chouchou ! (et encore, il  en manque reçus ce jour...

Je ferai dans la semaine un point plus complet, avec les liens vers les blogs des participantes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai fait une petite housse de couette pour mon Boubou avec le tissus voiture, j'aime imaginer le tien avec un morceau sur sa couverture!
    Dis donc, bonne pêche, tu en as reçu pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Cétoile, je suis vraiment contente de tous ces beaux coupons !! Ils sont magnifiques ! Et en plus, ça vient du cœur, c'est un tissu que tu as utilisé pour quelqu'un que tu aimes. Je suis touchée ! J'en suis à 24 coupons (5 reçus hier après-midi) !! Allez, plus que... 76 (j'ai du sortir la calculatrice, la honte...)

    RépondreSupprimer