lundi 7 mars 2011

reportage photos : Sligo

Je suis rien qu'une oisive qui part en vacances, puis en ouikend ! Et ouais !! (j'en profite, ça va pas durer...)

ce weekend, c'était Sligo. Une toute petite ville bien mignonne, bien irlandaise (avec ses nombreux pubs, et ses bookmakers). J'ai préféré la campagne environnante, plus jolie, et plus "vraie"...

Allez, quelques photos pour vous donner envie de partir en vacances !

LA rue principale de Sligo. O'Connell Street, qu'elle s'appelle...

Vue panoramique dans Sligo (j'adoooore le mode panoramique de mon appareil...)

L'abbaye de Sligo. Fermée aux visites, c'est pas la saison...

Les surfeurs de Strandhill, spot de surf connu (des initiés ??!!)

Les mêmes, même qu'ils courent pour aller à l'eau. Ils sont un peu fous, ces irlandais !

Bientôt le Daffodil Day, les jonquilles fleurissent !

Vue de Rosses Point

La plage de Bundoran

Maisons de vacances de Bundoran

A voir au printemps, la saison touristique par excellence. Là, il faisait tout de même un peu gris et froid...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire