lundi 7 mars 2011

Des news du Front

Comme je vous disais dans la Photo, les vacances n'ont pas franchement été reposantes. Entre la Mère-grand qui me gave, qui se permet d'aller le réveiller ou de lui enlever son Doudou alors qu'il n'y a que comme ça qu'il dort. La même qui a voulu lui faire goûter du Champagne, et on a dû s'y mettre à deux pour qu'elle nous écoute, et encore, en râlant très fort, et en la sommant d'arrêter immédiatement ce qu'elle était en train de faire ("Nan, mais vas-y Didier, trempe ton doigt dans la flûte et fais-lui goûter")

Et ma famille qui éclate et qui donne une ambiance particulièrement pas funky, et ben je vous prie de croire que je suis reviendue encore plus fatiguée.

Ah, j'oubliais la gastro de Chouchou, qui s'est appliqué à vomir tous ses biberons sur le carrelage chez ma mère, en éclaboussant au passage le canapé. Et donc les lessives, bains, lavage de sol, changes, prise de température, calins,... qui vont avec.

Ereintée, la Maman !

Bref, on reprend le rythme quotidien, avec Chouchou qui a oublié ce que c'était de dormir la nuit, qui a oublié les siestes aussi, et donc hurle beaucoup.

Sinon on a commencé un peu de purée de carottes, voilà un truc marrant (avec plein de lessives à faire aussi...) !

Bref, un billet décousu, mais qui va tout à fait avec mon état d'esprit du moment...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire