vendredi 15 avril 2011

Hier soir j'ai mangé du caviar !

Hier, alors que je me baladais sur la blogosphère, désœuvrée et fatiguée par un Chouchou malade et irrascible, je suis tombée sur ce post de LMO. Tiens, un pain carré ! Je lis l'article jusqu'en bas, et je tombe sur la recette du Caviar d'aubergines et courgettes. Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais mon cerveau s'est mis encore plus en mode off : J'avais envie de goûter ça ! et comme le destin joue en ma faveur en ce moment (mon œil, j'ai récupéré la crève de Chouchou !), dans mon frigo trainaient 1 aubergine et 1 courgette. J'ai donc tenté cette recette...

Désolé, il n'y aura pas de photos bien agencées dudit caviar, vous allez comprendre pourquoi...


Une horde de gourmands au nombre de deux est déjà passée par là...

Caviar dégusté avec des œufs pochés et du pain. Un délice !!

Merci LMO !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire