jeudi 14 avril 2011

Petit point Baï Jïa Beï

Déjà quelques semaines que je devenais familière avec le concept de Baï Jïa Beï. Oui, ce nom imprononçable, et surtout difficile à écrire pour moi qui aie un clavier anglais (et le shorcut pour le "ï", je le connais pas par cœur !).

J'en suis à 40. J'aime les chiffres ronds, même si je préfèrerais dire "J'en suis à 100  !".

Bref, là n'est pas la question, je voudrais remercier ici les gentilles personnes qui ont participé à la future couverture-attrape-poussière (parce que transformée en serpillière, mon fils est un malotru !) (d'ailleurs cette nuit il a refusé de dormir rapport à son nez bouché ; franchement c'est des manières de garder sa mère éveillée comme ça ?) (j'arrête les parenthèses).

Ma copine Emilie Marmotte m'a envoyé le premier !
Au passage, allez faire un tour sur son blog, enfin sauf si vous êtes au régime, car méfiance, je prends des kilos rien qu'à regarder ses recettes !

Elodie pour un deuxième coupon plein de pois

Camille pour le troisième !

Julie le quatrième

Mélody le cinquième

Cécile a eu la sixième place !

Karolyne qui a un de ses fils qui porte le même prénom que Chouchou a envoyé les numéros 7 et 8

Jass du lointain Québec que j'adore m'a expédié le neuvième


Emilie a envoyé le dixième

Cétoile m'en a envoyé 3 ! J'en ai de la chance !

Stéphanie "Piou" m'a envoyé le quatorzième

Gwen a coupe le quinzième dans des draps de ses enfants. Un très beau geste !

PetiteSuzie m'a fait parvenir le seizième

Josie du Québec aussi m'a envoyé une grooossse enveloppe avec 3 coupons colorés !

Lullaby a eu la place numéro 20 !

Une autre grosse enveloppe de la part de Peggy !

Pulsarbleue (j'adore ce pseudo !) m'a fait danser avec le coupon 25 (+ coupon 26!)

Elo m'a envoyé le 27ème

Ouillotte les numéros 28 et 29

Tess les  numéros 30 et 31

Angélique m'a mis la tête dans les étoiles avec le numéro 32

Eleonora d'Italie m'a envoyé les numéros 33 et 34

Camille a récidivé avec un prince et un chateau en 35

Perlimpimpon a envoye le 36

Oberonlys a envoyé les 37 et 38

Madhuri m'a fait craquer sur les numéros 39 et 40

Et c'est là que je triche, car j'en ai eu hier un autre, le numéro 41 ! Mais il manque la photo...

Je vous laisse cliquer sur les liens des copines ! (qui apparaitront dans la f&$%@ blogroll que je tente de faire, mais une fois sur deux ça bug !!!). Et moi pendant que vous cliquez, je vais aller manier du mouche-bébé, mon meilleur ennemi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est une superbe idée, et un tres beau geste pour chacuns de ces ptis bouts de tissus !!

    RépondreSupprimer