vendredi 8 avril 2011

Le color-block, c'est déjà has been

Ou comment je vais me faire taper dessus par toutes les modeuses !!

Bon, alors après ce titre faussement modesque, va falloir que j'assure...

Sur la page d'accueil de HC, je clique régulièrement sur les articles mode, quelque fois pour me marrer un coup, je l'avoue !

Le color-block, j'en entendais souvent parler, sans franchement comprendre de quoi ça s'agit, et souvent sur le blog hautement modesque de Caroline. Color-block par ci, color-block par là. Avec les pieds en-dedans, bien sûr ! (exemples pris au hasard, pas taper !)

Bon, ce matin, je clique sur un article mode, une fille dans une jolie robe rouge et pastel, ou en langage de modeuse, un lookcolor pas block. C'est vrai que la robe est jolie ! Limite je me sens prête à dégainer l'appareil photo pour immortaliser mes tenues et démarrer LE nouveau blog mode influent (tu parles, je porte des vêtements trop grands, rapport au régime qui fonctionne bien !! c'est pas franchement franchement photogénique...) !

Puis j'ai lu les commentaires, et là j'ai compris que mon élan était mort-né...

"Mmh ET je dois dire que cette option du "Color Block tempéré" permet (finalement) de faire passer une "Trendy pilule" que j'aurai (volontiers) tendance à trouver bien plus "Show Off" que "Flashy / Freshy" dans sa version Originelle !!!"

J'comprends rien !!

Article disponible ici


EDIT : cet article est à prendre au second degré, je ne critique pas, je dis juste que je comprends pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire