mercredi 20 avril 2011

Un truc à fleurs #2

Pour le truc à fleurs de cette semaine, je voulais faire un origami. J'étais allée sur un site pour enfant, sûre de mon coup. Raté, j'ai jamais réussi à faire la fleur ! En revanche, le langage qui sortait de ma bouche était, lui, plutôt fleuri...

Du coup je suis allée fouiller dans mon disque dur, à la recherche d'une jolie photo d'une jolie de fleur. C'est pas ce qui manque, car j'ai une manie de prendre toutes les fleurs que je vois en photos. Je dois tenir ça de mon père, qui fait pareil...

Donc voici mon truc à fleurs de cette semaine



Une composition florale faite par ma mère pour mon mariage. Elle a certainement des défauts, mais elle est douée de ses dix doigts !

Bonne journée fleurie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ta jolie composition et ta participation au truc à fleur de cette semaine! (Et a priori partante pour les semaines suivantes, alors avec les trésors du disque dur! C'est super! ;o) )
    Et l'origami, ça me fait penser que récemment, j'ai voulu en faire pour ma fille, car je venais de télécharger une application iphone avec des modèles d'origami. Également, mon langage fut fleuri, pour arriver au final à faire une coccinelle. Je la donne a ma fille qui me gratifie d'un "merci, c'est quoi?" "Ben une coccinelle chérie..." "Bon, si tu le dis maman, mais ca ne ressemble pas, c'est bizarre!...) J'avais repéré un modèle de petite grenouille. Je ne pense pas le faire de suite si c'est pour avoir le même accueil! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ça me rassure ! Je me trouvais un peu ridicule, n'arrivant pas à faire un pliage prévu pour les enfants !
    J'imagine la tête de ta fille !
    Ah ces enfants, ingrats !!

    RépondreSupprimer