vendredi 24 juin 2011

De retour !

La dernière fois que j'ai posté sur ce blog, j'étais en mode épuisée en Irlande, avec un travail et un toit. Et aujourd'hui ?

Rassurez-vous, je suis toujours aussi épuisée, Chouchou n'ayant toujours pas compris que dormir c'est funky, et préférant s'époumoner et/ou faire des roulades dans son lit. Lundi on va voir un autre pédiatre, celui actuel me disant : "C'est un caprice, laissez-le !" Alors mon petit bonhomme (I wish, jamais j'oserai lui parler comme ça !!), va falloir que tu comprennes qu'un enfant qui se réveille TOUTES les nuits toutes les heures, dans la deuxième moitié de la nuit, en hurlant au choix de panique ou de douleur, ben c'est pas un caprice. Ou alors je suis en train de me faire bouffer par mon gamin. C'est possible aussi...

Sinon, je suis en France, ça y est !! J'ai ramené le gamin, le mari et le chat sous mon bras, et nous voilà dans notre beau pays. Again. Bon, j'ai pas de boulot, je vis chez mes beaux-parents en attendant mon appart qui sera libre début juillet, mais bon, on va pas faire la fine bouche !! (je vous laisse imaginer les crises d'angoisse nocturnes...) (oui, genéralement, j'angoisse la nuit, je préfère !)

Ah, une bonne nouvelle (tout de même), je me lance en auto-entrepreneur !! Youhouu ! Traductrice et télé-secrétaire, pour les amateurs. Faites tourner !

Fleur des champs, je pense à ton tag, la copie est entre les mains de mon homme ; je vais finir par faire comme au bac, et l'obliger à me la rendre dans 4 heures !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire