samedi 25 juin 2011

Où l'on parle de réadaptation...

Ah là, là, la France ! Plus de trois ans que je l'avais quittée, sauf pour quelques jours de vacances, mais cette fois, m'y revoici. Pour de bon (il faut dire que c'était la deuxième fois qu'on partait en Irlande, on va peut-être arrêter les frais là).

Après bientôt deux semaines en terres normandes, voici un petit bilan :

- Le bonheur d'aller dans une piscine propre, où les douches sont chaudes
- Les salaires, toujours plus bas qu'en Irlande
- Les commerçants, aimables
- La famille, près, qui nous a déjà offert une soirée baby-sitting
- Des "peut-être" offres de travail (je croise les doigts)
- Un Chouchou qui ne dort TOUJOURS PAS
- Les prix, plus bas qu'en Irlande : 3 séances de kiné respiratoires pour 48 euros (je me bats avec la CPAM pour rouvrir nos droits !), j'ai bien cru que le kiné me faisait une blague !! En Irlande, sans déconner, j'en aurais eu pour 200 euros, et encore, s'ils pratiquent ce genre de choses...
- Le temps, clément, qui me permet de porter des vêtements d'été
- Les soldes, qui m'ont permis de me racheter des vêtements d'été, 3 ans que je n'en avais pas portés !! (oui, quand tu plafonnes difficilement à 15 degrés en température ressentie, tu oublies les fringues légères)

Voilà pour le moment, c'est déjà pas mal !! Pour le moment, le retour me plait. Pourvu que ça dure...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: