mardi 28 juin 2011

La photo du Mardi #16

Le grand retour de la photo du mardi !! Ok, on se détend, a priori, y a que moi que ça amuse...

C'était donc pendant une ballade samedi, pour tenter de faire faire la sieste à Chouchou (qui parlait à sa tétine : "Dadadadadadadadadadada) : Le Jardin des Plantes. Petite, mes parents m'y emmenaient pour que je me défoule (et leur foute la paix le soir ??!), on jouait, on regardait les fleurs, et on allait visiter la serre ! Bon, la serre j'ai oublié avec mon bébé qui était censé dormir (surtout la serre tropicale), mais je me suis rabattue sur les fleurs !! (comme d'hab')


Je ne sais pas ce que c'est comme fleur (j'aurais dû lire l'étiquette), mais je la trouvais mignonne !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bjr, c ma première visite chez vous ,
    c'est une très jolie photo d'été ,
    A bientot

    RépondreSupprimer