vendredi 4 novembre 2011

De retour...

Bonjour,

Il fait vide et froid ici... Que de temps depuis mon dernier post !

Il faut dire que plein de choses se sont passées depuis mon retour en France, et pas des plus drôles... Mon Papa, celui qui aimait prendre les fleurs en photos, nous a brutalement quittés cet été. Autant dire que je n'avais pas très envie de parler de choses futiles. Je pense à lui environ 50 fois par jour et, pour la première fois de ma vie, je suis allée fleurir une tombe le 1er novembre.

J'ai aussi trouvé un travail qui s'est terminé 2 mois plus tard, puis 1 autre, que j'ai quitté 1 mois plus tard (en claquant la porte, je vous raconterai).

Et là ? Plein de projets, tous plus beaux les uns que les autres, des finances en berne mais-ça-va-pas-durer-il-le-faut-s'il-vous-plait. 

Et mon Chouchou qui grandit, grandit, grandit !!

Promis, je vous raconte tout...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire