mardi 1 mars 2011

La photo du Mardi #9

Oui je sais, la semaine dernière, il n'y a pas eu de photo. J'étais en vacances, je devais être chez ma mère. Mais on a été un peu pris au dépourvu par ma copine la gastro qui a touchée Chouchou. Et comme je propose des photos qui reflètent mon activité du moment, et ben ça aurait donné une couche débordante de caca liquide, le tout généreusement arrosé de jets de vomis. Ou alors, une photo de moi ruisselante de vomi et/ou de caca. Bon appétit... Bref, ceci n'est pas une excuse !

Et cette semaine alors ? Et ben je me creuse le ciboulot, mais à part quelques restes de gastro, et beaucoup de larmes, je ne vois pas bien.

Ce sera donc une photo de mon Chouchou, qui dort caché sous son Doudou (oui, il respire, je passe mon temps à rassurer les inquiets !!), dans le fauteuil chez des amis...

On peut au passage noter la couverture faite par Moi, il la traine partout !! Ah oui, et aussi, je suis amoureuse du fauteuil, il n'a pas moufté de la soirée dedans, je l'aurais bien discrètement piqué, mais il est un poil encombrant...

Allez, bon Mardi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire