dimanche 17 avril 2011

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas pu l'allaiter...

Chouchou est un vrai petit mec. Tout petit encore, mais on ressent toute l'énergie dont il va faire preuve. Déjà, les jeux sont pratiqués avec rudesse, les caresses ressemblent plus à des coups, et il pince fort, le bougre !

Enceinte, je voulais un mini-mon-homme. Un petit bonhomme qui lui ressemblerait trait pour trait, les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux blonds, le même air malicieux. Je l'ai eu !!

Mon fils ressemble à son Père, et c'est tant mieux.

Ce que j'avais oublié, c'est que mon homme ressemble à son Père aussi. Trait pour trait. Même que par moments, si je ne fais pas trop attention, je les confonds. J'aurais dû m'en souvenir...

Parce que du coup, qui dit que Chouchou ressemble à son Père, dit que Chouchou ressemble à son Grand-Père ! Alors on peut dire que ce n'est pas grave, les gens vont plutôt noter la ressemblance avec le Papa que celle avec le Grand-Papa. Raté...

TOUS les gens qui connaissent le Grand-Père et voient Chouchou nous disent : "Oh ! comme il ressemble à son Grand-Père !" Et lui ont trouvé un surnom : Mini-D* (le prénom du Grand-Père) (et pas que les membres de la famille de mon homme, non, nos amis aussi).

La loose !!!

Du coup, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas pu l'allaiter : je ne voulais pas d'une réplique de mon Beau-Père accrochée à mon sein !


Article inspiré par la lecture de l'article de Croque-Madame ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Arf, tu m'étonnes!!!
    Vu comme ça, ça ne m'aurait pas donné envie non plus! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est que même moi jene peux pas renier leur ressemblance...
    Du coup que ça me serve d'excuse au moins !!!

    RépondreSupprimer